Créer du contenu original

14Nov, 2017

Vous connaissez par cœur votre sujet, votre métier, vous l’avez exposé sur votre site, mais depuis, plus aucune publication. Grave erreur ! Vous devez nourrir votre site internet, vous devez ajouter du contenu régulièrement. Chaque parution sur votre site internet déclenche le passage des moteurs de recherche, ils n’aiment pas les sites laissés à l’abandon. Nourrissez-les, peut-être pas quotidiennement, si vous n’avez rien à ajouter, mais fournissez du contenu, ou commandez du contenu textuel.

Depuis quelques mois maintenant, le plus gros moteur de recherche, Google, fait la chasse au contenu textuel de piètre qualité. Oui maintenant il ne suffit pas de poser quelques mots sur votre site, il faut également qu’il intéresse votre lecteur, votre visiteur, peu importe le sujet, et la longueur du sujet. Dans votre secteur d’activité, il y a forcément quelque chose de nouveau, parlez-en. Dans votre entreprise, il y a du neuf, parlez-en. Intéressez les lecteurs, n’écrivez pas pour remplir la page. Pour vous décharger de cette charge, faites appel à un rédacteur web qui connait les contraintes de la rédaction et qui se met à votre service, au service de vos lecteurs. N’hésitez pas une seule seconde à avoir recours aux prestataires pour ces tâches, leur connaissance pour la rédaction de contenu n’est pas un gadget, une option dont il faut se passer de nos jours. vous voulez avoir un site bien positionné dans les moteurs de recherches et ne pas risquer un déclassement dans quelques temps, ils peuvent, je peux vous l’assurer.

Vous n’avez pas le temps, ou peut-être pas l’inspiration, ou même, vous ne savez pas le faire. Passez-moi commande de textes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X