Création de site internet sur mesure

14Nov, 2017

Créer un site sur mesure, c’est évident. Tous les sites sont sur mesure, pour répondre à vos besoins, pour répondre à votre demande. Il y a tout de même des nuances dans tout cela. Changer un thème, un design, ajouter des pages et des fonctionnalités, c’est de la personnalisation, assez simple. Par contre, le développement complet d’un site avec des critères très poussés et très pointus, là, c’est de la création de site internet sur mesure à part entière.

Il vous faut une agence création site web

Je ne suis pas une agence de création de site web, je suis seul. Ce n’est pas dévalorisant que de l’avouer. Je le sais, vous le savez, je ne suis qu’un auto entreprise création site web à Mâcon. Je peux tout de même vous conseiller, suivre votre projet, trouver les bons professionnels (non loin de Mâcon il y en a), mais je ne peux pas le faire. Quand il s’agit de développer un site internet sur mesure qui nécessite plusieurs centaines d’heures de travail, je ne peux pas répondre favorablement à la demande, d’où l’utilité d’une grande agence de création web qui dispose d’une équipe de plusieurs personnes.

L’agence web Populoweb n’est représentée que par moi-même (pour l’instant)…

Travailler avec vous pour la réussite de votre projet, c’est ce que je vous propose, dans la limite de 50 heures de développement, je peux répondre affirmativement à vos demandes, au-delà, ce n’est pas raisonnable.

50 heures pour développer un site internet sur mesure

Je peux vous le dire de suite, c’est énorme. C’est plus d’une semaine de travail à temps plein. C’est 10 heures de travail durant 5 jours, sans rien faire d’autre que de gérer un projet. Je ne parle pas d’argent, ni de budget, juste de temps de travail. Au-delà, il n’est pas possible pour moi d’être à votre service, par contre, ça laisse une belle marge de manœuvre. Que votre projet internet soit basé sur wordpress, ou toute autre solution et architecture.

Découvrir les tarifs de création de site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *