Utiliser les mots justes

14Nov, 2017

Nous avons la chance en France d’avoir une langue riche de mots et de sens, servez-vous en pour rédiger vos textes. Pourquoi utiliser toujours le même mot dans votre article, texte, billet, description alors qu’il existe de nombreux synonymes, je viens même de le faire devant vous.

Rédigez votre article, relisez votre billet, faites relire votre texte par une tierce personne si besoin, mais essayez au maximum de ne pas répétez plus de 3 fois la même expression dans le texte, surtout valable pour les billets de moins de 300 mots. Je dis bien expression, pas mot cette fois. Un texte de 300 mots, c’est environ 3 paragraphe, donc l’expression est présente une fois dans chacun d’entre eux, vous ne trouvez pas que c’est assez comme cela ?

Tout cela est le quotidien du rédacteur web . Faites donc appel à mes services quelle que soit la longueur ou la thématique, je peux vous rédiger ces textes, je l’ai peut-être déjà fait pour vous en tant que prestataire de votre webmaster ou référenceur attitré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *